Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2014 7 24 /08 /août /2014 23:59

avec le tempsToujours pareil,
J'avance dans ma vie mais je reste seul,
Je regarde en arrière alors que je sais qu'il ne faut pas.
Je regrette. Je m'en veux. Je me déteste.
Je ne remets pas en cause mon choix... quoi que...

Je l'aimais mais je me suis laisser guider par mes hormones plutôt que par mon coeur.
J'ai fais le choix de la beauté extérieur plutôt que celui de la beauté intérieur.
Serais-je capable de faire un choix différent aujourd'hui ? J'en suis pas sur...
Pourtant elle me manque toujours, d'une certaine façon, je l'aime encore
Un peu. Beaucoup. A la folie...

J'aurais aimé qu'elle le comprenne à demi mot quand j'ai quitté cette autre,
Que j'ai fais le choix de ne plus laisser entrer personne dans ma vie depuis,
Du Moins jusqu'à elle. Mais je n'ai pas été assez claire

 

 



Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s'en va
On oublie le visage et l'on oublie la voix
Le cœur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller
Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien

Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s'en va
L'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie
L'autre qu'on devinait au détour d'un regard
Entre les mots, entre les lignes et sous le fard
D'un serment maquillé qui s'en va faire sa nuit
Avec le temps tout s'évanouit

Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s'en va
Même les plus chouettes souvenirs ça t'as une de ces gueules
A la Galerie je farfouille dans les rayons de la mort
Le samedi soir quand la tendresse s'en va tout seule

Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s'en va
L'autre à qui l'on croyait pour un rhume, pour un rien
L'autre à qui l'on donnait du vent et des bijoux
Pour qui l'on eût vendu son âme pour quelques sous
Devant quoi l'on se traînait comme traînent les chiens
Avec le temps, va, tout va bien

Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s'en va
On oublie les passions et l'on oublie les voix
Qui vous disaient tout bas les mots des pauvres gens
Ne rentre pas trop tard, surtout ne prends pas froid

Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s'en va
Et l'on se sent blanchi comme un cheval fourbu
Et l'on se sent glacé dans un lit de hasard
Et l'on se sent tout seul peut-être mais peinard
Et l'on se sent floué par les années perdues
Alors vraiment
Avec le temps on n'aime plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Est Caféclope ?

  • KféClop
  • Un homme, un peu/beaucoup, avec des envies, des besoins et parfois de la raison. 
Un papa célib à plein temps, adepte de la double journée. 
C'est moi. C'est un vrai bordel. 
Mais au final ça roule.
  • Un homme, un peu/beaucoup, avec des envies, des besoins et parfois de la raison. Un papa célib à plein temps, adepte de la double journée. C'est moi. C'est un vrai bordel. Mais au final ça roule.

....

Faut que je vous dise quelque chose !!
Venez prendre un petit café avec moi sur mon blog. Et comme c’est mon blog j’ai même un cendrier.

Par contre, vous risquez de m’entendre parler de moi et de mon P’tit Kawa, de la famille, des amis, du boulot comme du collège, des doubles journées et du temps perdu, de notre vie de merde avec tous les bons moments qui la traverse.
On parlera aussi des femmes, de ce que je peux ressentir face à elles et les craintes qu’elles m’inspirent, de celle qui fait battre mon cœur et des autres aussi.

J’espère qu’il y aura aussi un peu de vous.
Allez, j’allume la cafetière

au fond du cendrier

...............

En ce moment,
personne(s) partage(ent) un café, et
personnes sont sur Over-Blog.

...............

haut de page - accueil