Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 23:24

On the road againUn réveillon de Noël des plus simples, à cinq près de la cheminée. Pas de compagne pour moi en cette fin année, pas d’autres enfants que mon P’tit Kawa.

Un bon repas, sans mettre les petits plats dans les grands et un tas de cadeaux bien plus imposant que nos finances ne nous le permettent.

Le réveille sonne, il faut se lever. Mon P’tit Kawa est malade, il n’a pas envie d’y aller, je ne suis pas très motivé non plus. Je passe deux ou trois coups de fils, son programme est réorganiser mais l’heure du départ reste la même.

250 kms de train encore, 8 jours de vacances pour nous deux.

Je te souhaite encore un Joyeux Noël mon P’tit Kawa.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour, je viens de parcourir ton blog et avant tout je tenais a te dire que j ai adoré ta façon de le présenter, c est super sympa. Juste pour dire que les fêtes de fin d année, et plus<br /> particulierement Noël est propice aux retrouvailles familiales même s il ne s agit plus d une famille conventionnelle. J ai deux enfants et nous avons passé le réveillon ensemble avec leurs grand<br /> parents. Et c'était super, mais comme ton p'tit kawa, mes enfants sont ensuite partis chez leur père... et là même si cela fait du bien de se retrouver, ils laissent une place vide... bonne journée<br /> à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue et merci d'avoir souligné l'effort que je fais pour présenter mon blog.<br /> Le choix de la famille ou l'on passera les fêtes, quand on est en couple, est plus facile que le partage des enfants au date clés.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme ma sympathie va vers toi ,je voudrai savoir qui sont les 5 : toi ,petitkawa et grandpapa grandmaman et ????<br /> suis je curieuse !!<br /> petitkawa a donc été gaté!<br /> bonne fi nde semaine et le reveillon de l'an neuf ? ribouldingue avec potes ??<br /> une mamie qui passe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui grandpapa et grandmaman (va falloir que je leur trouve un nom) et "Cyber-Café" mon petit frère. Un P'tit Kawa raisonablement gaté mais il reste encore le noël avec maman.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du 31... J'ai tout refusé... Soit je fini avec ma belle, soit je fini seul comme un con.<br /> Pile ou face<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Est Caféclope ?

  • KféClop
  • Un homme, un peu/beaucoup, avec des envies, des besoins et parfois de la raison. 
Un papa célib à plein temps, adepte de la double journée. 
C'est moi. C'est un vrai bordel. 
Mais au final ça roule.
  • Un homme, un peu/beaucoup, avec des envies, des besoins et parfois de la raison. Un papa célib à plein temps, adepte de la double journée. C'est moi. C'est un vrai bordel. Mais au final ça roule.

....

Faut que je vous dise quelque chose !!
Venez prendre un petit café avec moi sur mon blog. Et comme c’est mon blog j’ai même un cendrier.

Par contre, vous risquez de m’entendre parler de moi et de mon P’tit Kawa, de la famille, des amis, du boulot comme du collège, des doubles journées et du temps perdu, de notre vie de merde avec tous les bons moments qui la traverse.
On parlera aussi des femmes, de ce que je peux ressentir face à elles et les craintes qu’elles m’inspirent, de celle qui fait battre mon cœur et des autres aussi.

J’espère qu’il y aura aussi un peu de vous.
Allez, j’allume la cafetière

au fond du cendrier

...............

En ce moment,
personne(s) partage(ent) un café, et
personnes sont sur Over-Blog.

...............

haut de page - accueil