Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2014 7 10 /08 /août /2014 23:59

memo cleJe pique cette idée à une amie.

Voici une petite liste de mots tapés dans des moteurs de recherche et qui ont fini par faire échouer un visiteur sur la terrasse de KféClop.

Lance cailloux

Yes !!! J’adore faire ça en vacances.
Des gros qui font de gros ploufs.
D’autre plus petits, histoire de les envoyer le plus loin possible.
D’autre encore, plats, pour faire des ricochets.

Tu clic tu nique

Ca c’est ce qu’ils disent. Moi, je clique, je clique, je clique encore mais pour ce qui est de niquer, c’est pas ça.
Heureusement que je suis dans l’imprimerie, au moins je tire tous les jours.

Je ne peux pas m’arrêter de t’aimer

C’est vrai, c’est pas nouveau, c’est toujours La/Les mêmes.

Blog mature de cul

Bien sur que c’est un blog mature puisque c’est celui d’un père irresponsable qui assume toutes ses responsabilités.
Du cul ? Volontiers mais pas assez en ce moment.
Par contre, un blog mature de cul… Non, c’est pas ici. Ne perdez pas votre temps. Et pour tout dire, je préfère les trentenaires.

Les sentiments

Piiiouffff… Oui trop, trop souvent, contradictoires, étouffants mais je pense toujours sincère.
J’aimerai m’en détacher mais ils sont livrés avec le bonhomme et indissociables.

Réglage pression compresseur pour lasure

Je connais tous ces mots mais je ne les connaissais pas dans une même phrase.
La pression, je peux donner mon avis sur celles de certains bars de la ville rose, je peux aborder le sujet de celle qui nous est imposée dans notre vie professionnelle mais pour le reste je ne vais être d’aucun secours.

Meetic tu clic tu nik

Mais c’est que ça insiste ! Les gens ne pensent qu’aux relations !
On peut pas assumer et vivre seul ???!!!...
Non, c’est vrai qu’il y a toujours un moment où trouver un autre vient chatouiller les cœurs ou les corps.

Je vieillis des cheveux

Hélas c’est vrai. Pas de calvitie mais ça blanchi.
Et si ce n’était que du cheveux, mais je vieillis de partout !!!
Putain c’est moche la vie.

Mature responsable

Là aussi, ça insiste.
Je me vois comme un adulescent alors stop avec le mature et responsable.

Fantasme

Voila un mot qui aurait mérité d’être décliné au pluriel.
Oui, plein de fantasme, des vrais, des chimériques et certain qui pourraient n’être que de simples envies a assouvir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Mdrrrr, clair que ça me rappelle un certain de mes blogs ....
Répondre
L
J'adore ce petit exercice :))
Répondre

Qui Est Caféclope ?

  • KféClop
  • Un homme, un peu/beaucoup, avec des envies, des besoins et parfois de la raison. 
Un papa célib à plein temps, adepte de la double journée. 
C'est moi. C'est un vrai bordel. 
Mais au final ça roule.
  • Un homme, un peu/beaucoup, avec des envies, des besoins et parfois de la raison. Un papa célib à plein temps, adepte de la double journée. C'est moi. C'est un vrai bordel. Mais au final ça roule.

....

Faut que je vous dise quelque chose !!
Venez prendre un petit café avec moi sur mon blog. Et comme c’est mon blog j’ai même un cendrier.

Par contre, vous risquez de m’entendre parler de moi et de mon P’tit Kawa, de la famille, des amis, du boulot comme du collège, des doubles journées et du temps perdu, de notre vie de merde avec tous les bons moments qui la traverse.
On parlera aussi des femmes, de ce que je peux ressentir face à elles et les craintes qu’elles m’inspirent, de celle qui fait battre mon cœur et des autres aussi.

J’espère qu’il y aura aussi un peu de vous.
Allez, j’allume la cafetière

au fond du cendrier

...............

En ce moment,
personne(s) partage(ent) un café, et
personnes sont sur Over-Blog.

...............

haut de page - accueil